Stargate Command 74 - Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le SGC 74 en bref

Aller en bas

Le SGC 74 en bref Empty Le SGC 74 en bref

Message  Mims [SG-1] Lun 3 Mai - 19:20

Bonjour à tous,

Le fonctionnement du SGC 74 est simple. Plus il y a de passionnés investis plus nous pourrons organiser des parties réalistes sur le thème de Stargate.

Par investis j'entend créatifs. Pour donner l'exemple, je suis en train de construire une porte des étoiles de 3 mètres de diametres pour nos futurs parties (le réalisme commence par la).
Certains me connaissent et savent a quel point je suis perfectionniste donc je vous laisse imaginer a quel point ma porte va etre réaliste... bref.

N'hésitez donc pas à faire des travaux manuels chez vous.

Le but étant bien entendu a terme d'etre reconnu dans le monde de Stargate Airsoft pour nos organisations.

Les parties seront issues des scénarios de la serie (y a de quoi faire) et pourquoi pas adaptés pour les faires durer... (sur un week-end par exemple).

Si vous avez envie de vous prendre une petit peu pour des explorateurs intergalactiques.... c'est ici que ca se passe.

Evidement, pour integrer une équipe SG il vous faut un minimum de connaissances dans le domaine et un minimum d'équipement adéquat.

Une fois inscrit et présenté, vous trouverez une liste (non exaustive) des équipement qu'on peut rencontrer dans stargate.

Pour postuler dans une équipe SG, rendez-vous chez le recruteur.

A tres bientot
Mims [SG-1]
Mims [SG-1]
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2010

https://sgc74.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum